Les remises de Regards Croisés

Naska est la 1ère chienne que j’ai éduquée et remise pour l’Association des Chiens Guides de l’Est en juillet 2019, elle vit maintenant à Nancy où elle se fait dorloter tout en partageant le quotidien de sa maîtresse

Oupper a été accueilli en mars 2020 à Soultz sous forêt par son maître, semaine après semaine ils apprennent à se connaître et découvrent de nouveaux trajets entre deux balades en forêt.

C’est au tour de Rosti de s’installer près de Metz en décembre 2021. Sa grande passion: monter sur les genoux pour d’interminables câlin. Le petit plus , le compagnon de sa maîtresse a lui aussi un chien guide. Parties de jeux et complicité garanties.

Voici sa copine Roxie. Direction Strasbourg et plus particulièrement l’hôpital de Strasbourg où travaille sa maîtresse. Mais en plus du guidage en ville au milieu de tous ces vélos, le week-end et les vacances, balades et randonnées se succèdent. Et de temps en temps, Roxie reçoit la visite de Rosti. Après une année de vie ensemble, nul doute que les retrouvailles sont joyeuses.